« Les choses ont changé maintenant, j’ai grandi. Parfois, avec le temps, la maturité, on finit par faire plus attention à ce que l’on fait, là où on met les pieds. N’empêche le style particulier, extravagant, un peu avant-gardiste et déclassé de Déesse Major, ne va pas changer. Ça c’est moi, je n’y peux rien. J’ai eu l’opportunité d’aller en France, de me reconstruire, de m’améliorer, d’apprendre de nouvelles choses.
Je suis une femme très forte avec des valeurs, compte tenu de ce qui m’est arrivé, je me dis qu’être une jeune artiste féminine n’est pas une tâche aisée. Ce n’est pas évident de percer dans la musique dans ces conditions. La société sénégalaise a tendance à coller des étiquettes aux femmes qui font de la musique, surtout quand on shabille sexy.
Concernant mon différend avec Jamra, j’assume toujours autant ce que j’ai fait. Même si aujourd’hui avec le recul, j’ai acquis de la maturité et je ne m’habille plus pareil. J’ai payé ma dette à ceux qui ont dit que je les ai offensés à cause de cette fameuse tenue. Je pardonne de gaieté de cour, aux organisations islamiques qui m’avaient fait vivre cette épreuve. C’est sans rancune. Je prie pour que cela n’arrive à personne d’autre. » dit-elle.