La patronne de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption, Nafy Ngom Keita, a fait, hier, le point sur les déclarations de patrimoine des personnalités assujetties. En effet, depuis la publication de son communiqué exigeant le respect du délai de déclaration de patrimoine, beaucoup de personnes ont déposé leur déclaration de patrimoine. « Pour nous, la moyenne est bonne, la situation est bonne », dit-elle indiquant que toutes les personnes ne peuvent pas déposer tous les dossiers en même temps du fait que l’organe qu’elle dirige souffre d’un véritable déficit en ressources humaines. Selon elle, tous les ministres ont déposé leur déclaration de patrimoine auprès de l’Ofnac. Mais, elle avertit ceux qui ne respecteront pas le délai. Mme Keita annonce qu’elle écrira des lettres de relance pour fixer un nouveau délai. Et, passé ce délai, insiste-t-elle, le président de la République sera saisi pour qu’il tire les conséquences du non-respect de cette obligation légale.
Déclaration de patrimoine : Nafy Ngom Keita refile la patate chaude à Macky Sall
Rédigé le Samedi 27 Juin 2015 à 17:23 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)
La patronne de l’Ofnac a indiqué qu’elle fera des lettres de relance avec un autre délai pour obliger les personnes assujetties à déposer leur déclaration de patrimoine. Passé ce délai, le Président sera averti pour tirer les conséquences.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées