Décision de Trump sur Jérusalem: Toutes griffes dehors, Erdogan appelle à reconnaitre Jérusalem est comme la capitale de la Palestine


Rédigé le Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:51 | Lu 96 fois | 0 commentaire(s)




Le 6 décembre dernier, le président américain a surpris le monde en prenant la décision de délocaliser la représentation diplomatique des États-Unis qui était à Tel Aviv à Jérusalem. Une décision décriée par les pays arabes qui ne se sont pas limités là. L'Organisation de Coopération islamique a convoqué mercredi 13 décembre un sommet en Turquie pour porter la réplique à Donald Trump.  

Lors de cette rencontre, le président Turc n'a pas caressé le président américain dans le sens du poils. Selon Recep Tayip Erdogan, le successeur de Barack Obama a "récompensé Israël pour toutes les actions terroristes qu'il a eu à mener" en Palestine. Rappelant qu'il ne renoncera jamais à exiger le respect des droits des palestiniens à disposer d'un Etat souverain, le chef de l'Etat turc  a appelé la communauté internationale à reconnaitre Jérusalem-est comme capitale de la Palestine.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 11:38 Baltasar acquitté par la Cour Suprême



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT