Dakar et les ordures : ça risque de s’empirer si l’Etat ne règle pas les 03 mois d’arriérés de sa facture


Rédigé le Lundi 28 Septembre 2015 à 21:51 | Lu 75 fois | 1 commentaire(s)




Dakar et les ordures : ça risque de s’empirer si l’Etat ne règle pas les 03 mois d’arriérés de sa facture
ans un article paru, ce dimanche, et largement partagé dans les réseaux sociaux, Dakar7.com sonnait encore une fois l’alerte sur les 12 milliards de F Cfa que l’Etat jette annuellement dans les ordures. Alors que les odeurs pestilentielles issues des tas d’immondices, amplifiées par les restes de moutons eu égard à la fête de la tabaski, continuent de parfumer la capitale. Si nous en reparlons, c’est que la situation risque d’empirer si l’Etat ne réagit pas. Selon les sources de Dakar7.com, les graves dysfonctionnements notés durant la fête de la tabaski découlent du simple fait que nombre de concessionnaires n’ont pas mis leurs véhicules dans le réseau. 

En effet, l’Etat reste leur devoir des centaines de millions de F Cfa représentant trois mois d’arriérés. Une situation intenable, selon nos interlocuteurs, qui informent que nombre d’entre eux n’ont même plus de quoi payer du carburant pour leurs véhicules. Mieux, poursuivent-ils, si l’Etat ne règle pas cette créance Dakar risque de se transformer en un vaste dépotoir d’ordures. Et si l’Etat règle sa note, la situation ne va guère évoluer car le constat est que Dakar est sale. 



1.Posté par pause bien etre le 29/09/2015 16:09
DEWENEUTI.
PROMO DEWENEUL: 2 SÉANCES ACHETÉES= 1 OFFERTE
PRIX: 20.000F

Pour le respect de votre vie privée, nous vous avons aménagés une villa toute entière avec 2 portes pour éviter que les clients se croisent et pour répondre toujours à votre attente, nous mettons a votre disposition l’expérience professionnelle de nos masseuses qui vous transporteront dans l’univers secret du bien-être absolu.
faites vous plaisir après une rude semaine mouvementé.

ADRESSE: NGOR ALMADIES JUSTE APRÈS LA GENDARMERIE.
TEL: 77 598 76 89 / 77 857 19

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT