Peut-on savoir où vous en êtes avec la série café avec ?
Croyez-vous que «café avec» va récupérer sa place sachant qu’il y a une multitude de séries sénégalaises dans les télévisions ?
Ma réponse sera une question. Quand café avec était là, est-ce qu’une série avait émergée ? Vous savez je suis là pour tirer le Sénégal vers le haut. Si tout le monde crée une série aujourd’hui c’est parce qu’ils ont regardé ce que nous avons fait. Néanmoins, je suis content de toutes les séries qui sont en train de passer à la télé. C’est ma fierté parce que j’ai déblayé le chemin pour que tout le monde croie en ce Sénégal-là qui gagne. La seule chose qui m’importe c’est que les sénégalais aient la possibilité de faire des choses. Donc, je suis passionné de toutes ces séries-là qui sont diffusées après café avec.
Que peut-on attendre de nouveau dans la série «café avec» ?
«Café avec» arrive avec beaucoup de nouvelles têtes, beaucoup de nouvelles grandes personnalités. Il y aura beaucoup de bonnes choses.
Mais est-ce que toute votre équipe était au complet ?
Oui ! Toute le monde était en tournage, Lissa et tous les autres acteurs. Toute l’équipe est dans le long métrage. Ils ont tous travaillés.
Préparez-vous une nouvelle série nommé mon histoire ?
Cette série, je l’ai fait il y a trois ans de cela pour aider un jeune réalisateur qui s’appelle Wanted que j’accompagne et soutiens parce qu’il est jeune. Donc, c’est une série, disons un sketch de 5mn qui porte sur la poisse autrement dit quelqu’un qui est extrêmement malchanceux.
Etes-vous le concepteur de cette série ?
Non ! ce n’est pas moi je n’y suis pour rien du tout. On m’a juste appelé pour être un acteur. C’est tout.