DEVENU PARALYTIQUE ET NON VOYANT, LE PÈRE DE SERGE AURIER SE MEURT !


Rédigé le Mercredi 9 Mai 2018 à 00:50 | Lu 104 fois | 0 commentaire(s)




DEVENU PARALYTIQUE ET NON VOYANT, LE PÈRE DE SERGE AURIER SE MEURT !

Devenu paralytique et non voyant l’ancienne gloire du football ivoirien Gbizié Léon et père de l’international ivoirien Serges Aurier, est très mal en point.
L’information a été relayée par M. Bolou Laigret Titillo, président de l’Association des Anciennes gloires du football ivoirien de la commune de Yopougon, réunis au sein de l’AAFY.
Sur la page Facebook de son compte tweeter, le président de l’AAFY a lancé l’appel un appel : « C’est maintenant que le ‘’Lion’’ de Gagnoa a besoin du soutien de tout le peuple de Côte d’Ivoire. N’oublions pas qu’il a été une figure de proue du football ivoirien et ce serait une grande perte pour la Côte d’ Ivoire sportive s’il venait à trépasser. C’est maintenant qu’il faut réagir et non après ».
Pour rappel, l’ancien joueur du Sc Gagnoa et de l’Africa sport national se trouve actuellement à Angré, non loin du nouveau Centre Hospitalier Universitaire (CHU) a tenu à préciser le président de l’AAFY.

Actu : un SOS lancé pour le père de Serge Aurier

Le géniteur du défenseur des éléphants, Gbizié Léon ex-joueur à l’africa sport se retrouve mal en point. Après les polémiques sur sa relation entre lui et son fils Serge Aurier footballeur international, où même celui-ci se plaignait du fait qui ne voit son fils et que son rejeton se contenterait de lui envoyer de l’argent sans même savoir de quoi il souffre réellement. Cette autre triste nouvelle vient appuyer ce qui se racontait.

En effet Gbizié Léon se retrouve paralysé et non voyant depuis un certain temps. Et suite à cela, un SOS est lancé par le président de l’Association des anciennes gloires du football ivoirien de Yopougon, monsieur Bollou Joachim Laigret Titilo sur sa page face en ces termes

« C’est maintenant que le ‘’Lion’’ de Gagnoa a besoin du soutien de tout le peuple de Côte d’Ivoire. N’oublions pas qu’il a été une figure de proue du football ivoirien et ce serait une grande perte pour la Côte d’Ivoire sportive s’il venait à trépasser. C’est maintenant qu’il faut réagir »

Devra-t-on en arriver là pour une ancienne gloire du football Ivoirien et de surcroît le père d’une star internationale ?

Que se passe-t-il réellement entre Aurier et son père ? Pourront-ils se retrouver pour échanger ?

Situation vraiment difficile que vit ce père indigné.

Dylaurette YOUKOU.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT