Corruption présumée d’un policier : Le «yoolé» de Guy Marius salué par le ministère de l’Intérieur


Rédigé le Samedi 14 Septembre 2024 à 13:06 | Lu 76 fois | 1 commentaire(s)



Nouvelle surprenante, relayée par le journal Bes Bi, un policier aurait été pris ou piégé en flagrant délit de corruption ! Et c’est le premier gros poisson qui a mordu à l’hameçon de la lutte contre la corruption. Il s’agit d’un policier qui a été dénoncé par le député activiste Guy Marius Sagna et que les services de Jean Baptiste Tine ont salué.


«Le ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique remercie l’honorable député Guy Marius Sagna pour avoir signalé un acte de corruption impliquant un policier. Une enquête est en cours pour identifier les personnes en cause et appliquer les sanctions nécessaires le cas échéant», a posté le ministère.

Avant d’ajouter : «Nous restons fermement engagés contre la corruption et invitons les citoyens à signaler de tels actes sur notre ligne dédiée.»

Sur les faits, un chauffeur de taxi aurait remis de l’argent à un agent de la circulation à hauteur du pont de l’émergence ce jeudi dernier. Malheureusement pour lui, c’était devant un témoin clé ! Affaire à suivre !



1.Posté par Alejandra P. Vangorder le 14/09/2024 17:28
I'm making over $10k a month working component time. I saved hearing other people inform me how lots cash they could make online so Q I decided to look at it. Well, it turned into all proper and has definitely modified my life. Get this today by...

Follow Instructions —>>> http://Www.NetPay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT