Chambre de Commerce de Dakar: Aly Mboup éjecté de son poste de Secrétaire général


Rédigé le Mardi 6 Août 2019 à 15:22 | Lu 326 fois | 1 commentaire(s)



Le collège des délégués de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Dakar (CCIAD), se félicite de la décision du président par intérim de cette institution, Daouda Thiam, relativement à la "mise en retraite immédiate" de son Secrétaire général, Aly Mboup, conformément aux dispositions de l’accord interprofessionnel régissant le secteur.


"Nous avons été amenés, ces dernières semaines, à demander le respect du code du travail et l’accord interprofessionnel sur la retraite à 60 ans (…) Nous avons été entendus par le président par intérim de la CCIAD", soulignent les sources du journal "Le Témoin", au niveau de la chambre consulaire. 

Une victoire du collège des délégués qui avait réclamé récemment la mise à la "retraite immédiate de Aly Mboup, qui devait l’être depuis 2015 et son remplacement". Tout en félicitant le nouveau promu et la démarche du président par intérim, dont la décision est "en respect des lois et règlements du Sénégal", le collège des délégués a invité l’ensemble des élus de la CCIAD, "à accompagner le nouveau Secrétaire général par intérim dans sa mission notamment de sécurisation et de développement des ressources, d’assistance et d’accompagnement des entreprises et des créateurs d’entreprise", mais pour relever les défis de modernisation des outils d’appui et également, assurer une transition réussie vers la Chambre nationale de commerce, d’industrie et de services du Sénégal. 

Dans le même temps, on apprend que sur les neuf membres du bureau qui avaient voté pour M. Daouda Thiam, afin qu’il exerce l’intérim du président Lamine Niang, décédé, sur ces neuf conseillers, les six demandent le limogeage immédiat de… Daouda Thiam ! 

Lequel vient, on l’a dit, de mettre à la retraite le secrétaire général, Aly Mboup. Une manière de prendre les devants ! 
 
 



1.Posté par mya le 06/08/2019 16:31
77 128 97 45 -70 618 63 87
Rien que pour vous, ce délicieux massage de détente (1h ) vous ouvre les portes du lâcher Massage (au choix) il se déroule sur table pour votre plus grand confort dans une ambiance tamisée et très reposante.
Respectueux de l'autre, mon massage s’appuie sur différentes techniques permettant de m'adapter au mieux à vos envies. Tantôt très doux, parfois très appuyé ou beaucoup plus sensuel, il vous apportera une relaxation sensorielle et mentale très profonde. Votre corps sera parcouru entièrement de la tète au dernier orteil !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT