Libéré au mois de décembre dernier lors du démantèlement du centre de redressement de Serigne Modou Kara situé à Guédiawaye, F. Fall vient d’être condamné à 03 mois de prison ferme à Mbacké.
Le jeune homme a été arrêté à Touba pour violence, voie de fait et destruction de bien appartenant à autrui selon des sources de Seneweb.
Alors qu’il venait juste de humer du produit cellulosique, le charretier semait la terreur au domicile de son père. F. Fall a proliféré des menaces à l’endroit de sa tante et de sa grand-mère.
L’ex-pensionnaire du centre de redressement de Serigne Modou Kara a saccagé aussi les biens de sa tante (épouse du frère de son père).
” Nous avons pris la fuite lors de la descente musclée de F. Fall. Mais il a vandalisé l’armoire, l’écran plat, le réfrigérateur “, raconte N.D, plaignante.
Le prévenu âgé de 18 ans a reconnu les faits à la barre du tribunal de Mbacké. Mais il a imputé la responsabilité à son père.
” Mon père me torturait après son divorce avec ma mère. Il m’avait même envoyé au centre de redressement de Serigne Modou Kara à Guédiawaye où j’ai commencé à humer du diluant”, confesse F. Fall.