Ce patron de presse épouse une troisième femme et fracasse le bras de sa deuxième : Le pater et le frérot de la pauvre menacent d’en finir avec le tortionnaire


Rédigé le Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:06 | Lu 535 fois | 0 commentaire(s)



C’est une affaire à la fois insolite et gravissime dans laquelle a trempé un grand patron de presse. De quoi s’agit-il ?


Ce patron de presse épouse une troisième femme et fracasse le bras de sa deuxième : Le pater et le frérot de la pauvre menacent d’en finir avec le tortionnaire
Selon les sources de Actusen.com, ce dernier, à la tête d’un grand Groupe de presse a battu et fracassé le bras de sa seconde épouse. 

Et ce, après s’être récemment tapé une troisième femme, fraîchement revenue des Etats-Unis avec un mignon nouveau-né, et qui travaillait dans un média de service public. 

Frère-ennemi de Youssou Ndour, le “pater” de la seconde femme envoyée chez Ardo brandit une plainte… 

D’après toujours les sources de Actusen.com, le père de l’épouse violentée par son chocolat doré de patron de presse se trouve dans tous ses états et menace de porter plainte contre le tortionnaire de sa fille-chérie, M.S. 

Mais là n’est pas le problème ! Car votre site préféré, qui, à coup sûr, sera traité de tous les noms d’oiseaux par certains reporters dudit patron de presse, craint pour la sécurité du mari qui a envoyé sa “niarrel” (seconde femme) chez Ardo. 

En effet, le frérot de cette dernière, W.S, déambule, selon toujours nos sources, dans les rues de Dakar, la capitale sénégalaise, avec un pistolet bourré de balles. Et menace de solder ses comptes au gus qui a non seulement osé lever la main sur sa soeur. Mais aussi lui a cassé l’un de ses bras. 

…tandis que le frérot de la victime circule dans les rues de Dakar avec un pistolet 

Et à ceux qui fantasment de curiosité pour savoir qui est ce patron de presse, dont les frasques meublent les colonnes des faits divers, Actusen.com les renvoie simplement à ces indices. 

Le pater de la femme molestée est un As de la musique sénégalaise, bégaie, fait partie des doyens de la scène musicale sénégalaise, est le “frère ennemi” de Youssou Ndour,dirige l’orchestre Ra… Da… et avait chanté un fameux tube, avec à la clé, numéro 1… 

Quant au fiston du musicien qui se promène dans les rues de “Ndakarou” avec une arme à feu, dit-on, il est l’enfant-chéri des jeunes filles dakaroises, s’habille en pantalon “pinw”, imite la tonalité de son père, dont il a récemment repris certaines vieilles chansons. 

Voici l’identité du père et du frangin de la dame agressée 

D’une beauté surréaliste, la femme sauvagement agressée se trouverait, selon les sources de Actusen.com, en France. Et était, jusqu’à un passé encore récent, l’âme de son désormais tortionnaire. 

Cette thèse du mari tortionnaire, c’est du toc 

Du côté du mari tortionnaire, on essaie de faire croire à une partie de l’opinion la saugrenue thèse, selon laquelle la pauvre s’est retrouvée avec un bras cassé, au détour d’une glissade sur des escaliers. Mais c’est du toc ! 

Les relations entre les deux ont commencé à être frappées d’un coup de froid, depuis que la troisième femme, engrossée puis épousée par le fameux patron de presse, est revenue à Dakar. Après un séjour à Dubaï avec le patron de presse en question. 

Actusen.com 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT