Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Camp pénal : Boy Djinné dénonce « la politisation » de son dossier


Rédigé le Mardi 22 Janvier 2019 à 14:15 | Lu 110 fois | 0 commentaire(s)



Alors qu’on croyait que son cas avait été résolu, le célèbre Baye Modou Fall alias Boy Djinné incarcéré à la Maison d’arrêt du Camp pénal de Liberté 6, est monté au créneau pour déplorer ses conditions de détention.


Camp pénal : Boy Djinné dénonce « la politisation » de son dossier
Dans une lettre reprise par Walf Quotidien, Boy Djinné dénonce le fait d’être l’objet de deux procédures simultanément ouvertes à Dakar et à Diourbel, suite à son évasion de la prison de Diourbel. Il soutient également dans sa lettre, qu’il est détenu illégalement. 

En détention depuis le 24 juillet 2013 et condamné à 2 ans de prison ferme, « sa peine devait arriver à terme le 24 juillet 2015 ». Ce n’est pas tout. Boy Djinné signale également que le « tribunal des mineurs l’a condamné à 6 mois ferme mais qu’on ne l’a pas libéré à l’expiration de la peine ». Aussi, dénonce-t-il le fait que le juge l’a renvoyé devant la chambre correctionnelle pour une affaire déjà jugée. 

Dénonçant la politisation de son dossier, il dit être « victime d’un complot et inculpé dans une affaire revêtue de l’autorité de la chose jugée ».
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT