Bus de Dakar Dem Dikk vandalisés : Les premiers éléments de l’enquête


Rédigé le Mardi 7 Mai 2024 à 11:43 | Lu 80 fois | 1 commentaire(s)




Bus de Dakar Dem Dikk vandalisés : Les premiers éléments de l’enquête
Dans son édition de ce lundi, "Source A" révèle les premiers éléments de l’enquête sur les actes de vandalisme dirigés contre des bus de Dakar Dem Dikk (DDD), dimanche 28 mars 2024, au dépôt de Ouakam. Le journal informe que la Brigade de recherches de la gendarmerie, chargée de l’affaire, a déjà auditionné à deux reprises des responsables et des syndicalistes de la société publique de transport, lit-on dans "Seneweb".

"Source A" n’a pas donné les noms des personnes auditionnées ni le titre sur la base duquel elles ont été entendues. «Pour le moment, aucune arrestation n’a été encore signalée», s’est contenté de déclarer le quotidien d’information.

L’enquête avait démarré avec la police scientifique, qui s’est rendue au dépôt de Ouakam pour faire des constats sur les bus vandalisés, avant de transmettre leurs conclusions aux gendarmes enquêteurs.

Un mouvement d’humeur des travailleurs de DDD avait débouché sur le caillassage de bus de la société de transport. La Direction générale avait dénoncé dans un communiqué, un «acte de sabotage sur les nouveaux bus Iveco, commis par des individus non encore identifiés».



1.Posté par TammyKelly le 07/05/2024 16:46
I get paid over $220 per hour working from home with 2 kids at home. I never thought I'd be able to do it but my best friend earns over 15455 a month doing this and she convinced me to try. The potential with this is endless.
Heres what I've been doing https://eshopcraze.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT