Les Stories des différents comptes des célébrités sur les Réseaux sociaux sont à la fois des « cachettes et des haut-parleurs ». Si Benzema en a profité il y a quelques jours pour démentir explicitement le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps sur son forfait au dernier Mondial, Bouna Sarr lui, a utilisé son compte Instagram pour implicitement lancer une pique au sélectionneur des « Lions » Aliou Cissé.
Ce dernier qui publiait sa liste de joueurs devant disputer la double confrontation contre le Mozambique pour le compte des éliminatoires de la CAN 2024, ne l’a pas sélectionné.
Alors sur son réseau social, le joueur du Bayern Munich a publié une photo de loups légendée comme suit: « Un chef de meute n’abandonne une bête blessée (…) Leçon de vie ».
Contexte: Bouna Sarr revient d’une longue blessure qui l’a même privé de participation au Mondial. N’ayant pas encore de temps de jeu, Aliou Cissé a estimé qu’il n’était pas encore apte à être appelé en Équipe nationale. Le joueur ne l’a pas pris ainsi…