Boubacar Diallo a révélé une partie de son secret en tant que animateur. Dj Boubs qui s’exprimait dans les colonnes de Enquête fait savoir que la lecture est pour lui un excellent moyen pour découvrir d’autres styles de musique. « Mon secret, c’est que je lis beaucoup, je suis passionné, j’essaye de découvrir d’autres genres musicaux et ma passion débordante me permet de rester au cœur de la musique. c’est cela qui me maintient dans le métier. »
Il est vrai que l’état actuel de l’animation au Sénégal n’est pas du reluisant. Mais Dj Boub’s admet volontier qu’il y a de très bons animateurs. Même si tous les animateurs ne se valent pas, Boubacar Diallo croit qu’il y en a qui sont excellents.
« Il y a de bons animateurs sur la bande Fm, je ne voudrais pas créer de frustrés mais je peux en citer trois que j’aime bien. A mon avis ce sont les meilleurs pour moi. Je pense à Coco Jean et Nadia de la radio Nostalgie et Fatim’O de la RFM. Ce sont d’excellents animateurs. Leurs styles se croisent mais ne se ressemblent pas. Je crois que tous les animateurs se valent. Le seul conseil que je peux donner à la nouvelle génération, c’est de ne pas jouer à la star », a commenté Boubacar Diallo.
senego.com