Birkelane : Un batteur de tam-tam arrêté lors d'un mariage pour le viol de sa nièce de 10 ans


Rédigé le Mardi 13 Février 2024 à 14:34 | Lu 165 fois | 2 commentaire(s)




La brigade territoriale de Birkelane a déféré, ce lundi matin, M. Diouf pour viol sur sa nièce de 10 ans. Le batteur de tam-tam incriminé a été arrêté par les gendarmes en pleine cérémonie de mariage où il faisait office de tambour-major. Seneweb vous livre les détails de l'enquête. 

Une affaire d'inceste secoue la commune de Mabo, située dans la région de Kaffrine. Un batteur de tam-tam, connu sous le sobriquet de "Kap-Kap", est soupçonné d'avoir abusé sexuellement sa nièce. 

Après le divorce de sa mère, la victime A. D. S. a été confiée à sa grand-mère domiciliée à Mabo, une commune de l'arrondissement de Birkelane. La mère de cette fillette de 10 ans s'est remariée plus tard à Diakhao. 

Un jour, la dame F. D. a quitté son domicile conjugal dans le Sine pour revenir dans sa maison familiale à Mabo où se tenait une cérémonie de prière dédiée à son défunt père. Sur place, elle a constaté un comportement suspect de sa fille. 

En effet, cette élève en classe de CM1 marchait difficilement. Pressée de questions, A. D. S. a fini par confier à sa mère biologique qu'elle a été abusée sexuellement par son oncle maternel M. Diouf alias "Kap-Kap". 

Il ressort du dossier que la grand-mère de la victime a tenté d'étouffer l'affaire. Elle a tenté de dissuader la mère d'A. D. S. de ne pas porter l'affaire devant la justice. 

Mais F. D. a déposé une plainte sur la table du commandant Abdoulaye Samba Bâ, contre son frère incriminé grâce à l'appui de la personne morale de l'AEMO dans cette localité. 

Séance tenante, le chef de service de la brigade territoriale de Birkelane a réquisitionné les services d’un gynécologue. Après examen, le rapport médical a fait cas d'une défloraison et de la perte de l'hymen. La fille a déclaré sur procès-verbal qu'elle a été violée dans la chambre par son oncle maternel. 

Les investigations menées par les gendarmes ont permis de localiser le mis en cause dans le village de Keur Djiby. Le présumé violeur assurait l'ambiance avec son tam-tam lors d'un mariage. Il a été cueilli en pleine cérémonie par les éléments de la brigade de Birkélane. 

Interrogé sur procès-verbal, M. Diouf a avoué partiellement les faits. Il a déclaré avoir frotté son sexe contre les parties intimes de la fille en question, jusqu'à satisfaire sa libido. 

Au terme de l'enquête, il a été déféré ce lundi au parquet de Kaolack pour viol. 

Seneweb



1.Posté par JulieWilson le 13/02/2024 23:34
I get paid more than $120 to $130 every hour for working on the web. I found out about this activity 3 months prior and subsequent to joining this I have earned effectively $15k from this without having internet working abilities.

Detail Here-------------------------------------------------------- >>> http://Www.BizWork1.Com

2.Posté par rituel de richesse le 14/02/2024 02:26

Retour sur la page et contactez moi whasapp:+22957772427 même si l'annonce effacé

Grand maître spirituel, puissant médium voyant spécialiste des travaux occultes de rituel de richesse, de rituel de retour

affectif rapide et voyance. Je suis le Maître spirituel Tokpe, je peux vous aider où que vous soyez dans le monde. Rituel

pour gagner aux jeux de hasard et au LOTO?-PMU Euro million...
Rituel pour devenir star (Artiste, footballeur, influenceur...?)
Rituel pour devenir très riche
Rituel pour attirer la richesse?
Rituel pour attirer le bonheur?
Rituel pour avoir la prospérité?
Rituel pour avoir la fortune?
Rituel pour avoir d'enfant et la longévité?
Rituel pour attirer l'amour?
Rituel de retour affectif rapide

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse
https://sites.google.com/view/rituelderichesse/accueil
voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT