Oliver Kahn était clairement agacé après l’égalisation tardive du Borussia Dortmund dans le choc du haut de tableau contre le Bayern Munich. Le PDG a appelé à une amélioration rapide de la performance et à plus de cohérence sur les 90 minutes.Le Bayern Munich a mené le Borussia Dortmund 2-0 jusqu’à la 74e minute ce samedi soir dans le Klassiker, mais c’est alors que Youssoufa Moukoko a réduit le score et donné un nouveau souffle au BVB. La récompense est arrivée à la 95e minute, Anthony Modeste a marqué sur la dernière action du match pour porter le score à 2-2.
Ainsi, comme lors du match nul contre le VfB Stuttgart lors de la sixième journée, les Munichois ont laissé échapper une victoire qu’ils pensaient acquise en fin de match. De son côté, Olivier Kahn s’est effondré sur son siège après l’égalisation du BVB, se tapant les mains derrière la tête, puis sur une vitre. La colère se lisait sur le visage du PDG, et il semblait fâché même après le coup de sifflet final :
“Je dois repenser longtemps en arrière pour me souvenir d’une saison aussi incroyable, au cours de laquelle nous avons si souvent oublié de fermer le sac”, a déclaré l’homme de 53 ans selon Sport1. “Nous devons nous ressaisir rapidement ! Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que ceux qui nous précèdent perdent toujours des points”, a-t-il conclut.