Sadio Mané ne se sent pas à l’aise au Bayern Munich. Depuis son retour de blessure, il éprouve des difficultés à retrouver son efficacité et certains de ses coéquipiers ne le soutiennent pas.
Avant sa blessure, Mané avait bien commencé son aventure au Bayern Munich. Mais depuis, il n’a pas réussi à marquer autant de buts. De plus, il doit composer avec des coéquipiers qui ne l’apprécient pas beaucoup. Au sein du conseil d’administration du club, on envisage même son départ cet été. Bien que Mané ait refusé un retour à Liverpool, il a deux autres options possibles.
Selon les informations de Donbalon, un média espagnol, l’avenir de Sadio Mané pourrait se jouer entre le PSG et le Real Madrid. Si le PSG se sépare de Christophe Galtier à la fin de la saison, le club envisage de recruter Zinedine Zidane, qui apprécie beaucoup le champion d’Afrique. Le PSG pourrait tenter de recruter Mané après l’arrivée de Zidane.
D’un autre côté, Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison pour rejoindre le Brésil. Le club madrilène envisage de remplacer Ancelotti et Zinedine Zidane est l’un des favoris. Si Zidane retourne au Real Madrid, il pourrait également tenter de recruter Sadio Mané.