Malgré ses deux victoires en Ligue des champions face à l’Inter et face au FC Barcelone, le Bayern Munich connait de très grosses difficultés en championnat. Les Bavarois sont d’ailleurs sur une série de 4 matches sans victoire (3 nuls et 1 défaite). D’après le journal allemand Bild, très bien informé au sein du club, les dirigeants songent à virer Julian Nagelsmann, en cas de nouvelle contre-performance au retour de la trêve. Pour le remplacer, Thomas Tuchel est évoqué.
Déjà très critiqué la saison dernière, Julian Nagelsmann est encore sous le feux des critiques cette saison. Classé 5e de Bundesliga avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite, il connait un début de saison difficile, en plus des conflits en interne à cause de ses critiques en public contre certains cadres du Bayern.
D’après Bild, dans son édition de ce lundi, le Bayern souhaite activer une clause incluse dans le contrat de Nagelsmann pour le virer s’il ne gagne pas son prochain match, à domicile face au Bayer Leverkusen. Les dirigeants du Bayern, s’il vire leur coach, aurait déjà identifié Thomas Tuchel comme le remplaçant parfait de Nagelsmann.
Actuellement, l’Allemand Thomas Tuchel est sur le marché après son limogeage surprise à Chelsea, il y a quelques jours.