Le bruit court dans les chaumières dakaroises, depuis plus de deux semaines. Mais c’est le site "Actusen" qui vous plonge dans ce scandale qui garde toute sa part d’insolite.
Il s’agit d’une célèbre styliste, connue pour ses largesses avec les animatrices qu’elle habille de la tête au pied, pour les plateaux de télévision, qui court derrière deux de ses modèles, des pièces uniques d’une valeur inestimable, prêtées à deux animatrices qui n’ont plus donné signe de vie, depuis le mois de Décembre 2015.
Lasse de courir derrière ses “pièces uniques”, la styliste perd patience et menace de déballer
Après plusieurs tentatives de les joindre, et lasse de courir derrière leur employeur qui dégage toute sa responsabilité sur ces accords noués loin de l’Administration, la styliste de renommée commence à perdre patience et menace de déballer si, dans un court terme, elle ne récupérait pas ses robes.
Pour la petite histoire, les deux belles gazelles, connues du petit écran, n’en sont pas à leurs premiers forfaits, a appris Actusen.com.
Si pour l’une des animatrices c’est bis repetita, après une histoire pareille qui a provoqué la rupture de son contrat avec son ancienne structure ; pour l’autre, le plateau prétexté pour décembre 2015, n’a jamais eu lieu, d’où les soupçons de leur habilleuse qui croit avoir été flouée.
Pour flouer la styliste, cette animatrice prétexte un Plateau-télé pour décembre 2015, qui n’a jamais eu lieu
En tout cas, malgré les conseils de proches qui la dissuadent de porter l’affaire devant la justice, la styliste rumine sa colère et promet d’alerter les professionnels du milieu du stylise et de la mode, pour éviter que d’autres pointures tombent dans le piège de ses brebis galeuses.
avec Actusen