Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Aya Traore, capitaine des lionnes: «On est tombé sur une …


Rédigé le Jeudi 24 Août 2017 à 13:37 | Lu 144 fois | 0 commentaire(s)




Aya Traore, capitaine des lionnes: «On est tombé sur une …

Aya Traore, capitaine des lionnes: «On est tombé sur une équipe forte, il faudra tirer des leçons de cette défaite »

Aya Traoré a analysé la victoire du Nigeria en conférence de presse. Elle rassure et affirme que l’équipe va se ressaisir pour affronter le Cameroun en quart.

«Un match difficile du début à la fin avec une équipe nigériane très physique. On a perdu, maintenant l’essentiel c’est de se concentrer sur les quarts de final et beaucoup s’améliorer. On est tombé sur une équipe très forte, il faudra tirer toutes les leçons de cette défaite », a confié la capitaine des Lionnes.

Malgré tout, le Sénégal s’est bien battu surtout après la sortie d’Astou Traoré sur blessure. «Nous sommes 12 joueuses et chacune est prête à jouer son rôle à fond. Apres la sortie d’Astou, il fallait assurer et vraiment se battre pour gagner ce match. Elle est importante pour nous et j’espère qu’elle sera prête pour le prochain match », dit-t-elle avant de poursuivre : « Demain , c’est repos, on va en profiter pour se ressaisir et se reposer pour être prêt pour les quarts. Nous sommes maintenant dans les éliminations directes, il faut donc se battre pour passer. Nous sommes venus ici pour remporter ce titre, voilà. On n’a jamais sous-estimé nos adversaires. Que ce soit le Nigeria, l’Egypte ou un autre, car c’est un tournoi relevé ».

Le Sénégal qui excelle bien dans les tirs aux trois points n’a réussi qu’à marquer trois sur 30 tentatives d’après les statistiques. Un impaire qu’Aya Traoré et sa bande veulent corriger afin d’être prêt durant les confrontations directes. « Il faudra régler ce problème en mettant les joueuses dans de bonne condition pour marquer. Le match est derrière nous, il faudra se concentrer sur ce qui nous attend », conclu-t-elle.

Source : wiwsport.com



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT