Aviation civile nationale : Ouverture de concertations sur les projets de la plateforme aéroportuaire


Rédigé le Dimanche 19 Mars 2023 à 00:03 | Lu 125 fois | 3 commentaire(s)



« Nous sommes venus partager les projets de notre plateforme aéroportuaire avec des syndicalistes, qui sont des partenaires. Nous devons échanger, partager avec les syndicats, toutes les préoccupations du secteur », a déclaré Abdoulaye Dièye, Directeur général de l’AIBD S.A, qui s’exprimait hier à l’ouverture de la rencontre avec le ministère des Transports aériens, ses démembrements et les syndicats.


Abdoulaye Dieye a rappelé que depuis quelques années, le secteur des Transports aériens est en pleine expansion.

« De nombreux projets sont en cours à l’Aibd, mais aussi dans l’ensemble des autres aéroports régionaux. Ces projets cadrent avec la vision du chef de l’Etat, qui veut faire du Sénégal un hub aérien », a ajouté Abdoulaye Dieye. Le Dg de l’AIBD a indiqué que les Transports aériens sont un secteur très sensible. Raison pour laquelle, l’apaisement du climat social est fondamental pour réussir la volonté du président de la République Macky Sall.

Malick Sonko, Directeur de cabinet du ministre des Transports aériens et du Développement des Infrastructures aéroportuaires, a déclaré que la tutelle est en train de travailler à relever la compagnie nationale, à la renforcer et à la rendre plus compétitive.

Selon lui, ces chantiers ne peuvent se faire si et seulement si le personnel des aéroports accompagne l’Etat. Le ministère a fait de la stabilité du secteur des transports aériens, une priorité. Une priorité bien comprise par Aibd s.a, qui a pris l’initiative aujourd’hui d’appeler les syndicats à une concertation, pour réfléchir ensemble sur les voies et moyens de continuer à renforcer, a-t-il ajouté.
 
 
Aviation civile nationale : Ouverture de concertations sur les projets de la plateforme aéroportuaire
 
 
 
Aviation civile nationale : Ouverture de concertations sur les projets de la plateforme aéroportuaire



1.Posté par Ourp1940 le 19/03/2023 07:44
Google paying a splendid earnings from domestic 6,850 USD a week, this is awesome a 12 months beyond I was laid-off in a totally horrible financial system. “w many thank you google every day for blessing the ones guidelines and presently it’s miles my responsibility to pay and percentage it with all and Sunday.
.
.
Proper right here I started————————>>> www.join.hiring9.com

2.Posté par AnneTalley le 19/03/2023 09:14
Je viens de recevoir mon 3e ordre de paiement et 30 000 $ que j'ai accumulés sur mon ordinateur portable en un mois via un agent en ligne. Ce travail est bon et son salaire régulier est bien meilleur que mon travail normal..t5 Travaillez maintenant et commencez à gagner de l'argent en ligne vous-même.

Allez ici……..>>>>> https://www.topoffer1.com

3.Posté par Gloria le 19/03/2023 16:42
Make money online from home extra cash more than $18000 to $21000. Start getting paid every month Thousands Dollars online. I have received $26000 in this month by just working online from home in my part time. every person easily do this job by.

just Open This Website…..> http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT