Au sommet de l’Etat : La maladie de Niasse crée le malaise
Rédigé le Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:55 | Lu 121 fois | 0 commentaire(s)
La maladie de Moustapha Niasse est devenue un secret de Polichinelle. En effet, on nous apprend que le président de l’Assemblée nationale, en France depuis près d’un mois, a subi une opération. Mais, la gestion de cette maladie, qui n’est plus secret pour personne, laisse à désirer. Il n’est pas bien inspiré d’entretenir le flou sur cette situation.
Leral.net
Sénégalais ont besoin d’informations et plus de transparence en ce qui concerne leurs dirigeants. Niasse, qui est la deuxième personnalité de l’Etat, ne doit pas échapper à cette règle au même titre que le président de la République. Dès lors, les services de communication de l’Assemblée nationale sont dans l’obligation de donner les bonnes informations au lieu d’opter pour des faux-fuyants. Ses proches collaborateurs au niveau de son parti tentent de rassurer les curieux. Cela est d’autant plus plausible si l’on sait que la maladie de nos gouvernants ne doit plus être considérée comme un sujet tabou. Sur un autre sillage, on nous apprend que « la longue absence » de Moustapha Niasse impacte négativement sur la marche normale de l’Assemblée nationale. « Il y a eu des blocages au niveau de certaines commissions », nous informe-t-on. Ce qui n’est pas sans inconvénients sur le bon déroulement des choses. Ce qui crée un malaise et rend pesante l’atmosphère.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:24 Entendu à la Cybercriminalité : Moustapha Diakhaté en garde-à -vue à la police du Plateau |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:23 Dakar: L’autopont de Front de terre sera ouvert à partir de ce mardi 26 novembre 2024 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées