Le directeur du Coud a, durant le ramadan, offert à son personnel, un Ndogou royal. Selon le journal Direct info, Cheikh Oumar Hann, puisque c’est de lui qu’il S’agit, a invité ses « bras droits » à un copieux dîner qui a coûté à la boute 15 millions de F Cfa. La rencontre s’est d’ailleurs tenue à la cité Aline Sitoé Diatta, ex Claudel, renseigne le journal. « Personne n’a rien compris de ce qui s’était passé. Nous avions été invités à venir partager le Ndogou. Ce qui est bien en soi, mais, le seul hic c’est qu’à la fin, nous sommes restés stupéfaits, en apprenant le prix de ce copieux repas. Malheureusement, c’était au moment où les caisses du Coud battaient de l’aile et qu’on n’arrivait pas à payer les salaires à temps », informe une source du journal avant d’ajouter que la multiplication des services est très étonnante pour eux. Indiquant qu’actuellement, les anciens services sont devenus des départements, avec une trentaine de services en leur sein. Comme exemple la source cite 2 services médicaux, 2 services sociaux, 2 services en charge du personnel, en plus d’un service de l’aménagement du cadre de vie et l’autre, le service d’hygiène et de la salubrité… Des informations qui ont surement motivé le passage de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), révélé dernièrement dans la presse.
Le journal dit avoir tenté de joindre M Hann, en vain. Mais, du côté du Coud l’on renseigne que ce dernier est actuellement à a Mecque.
Le journal dit avoir tenté de joindre M Hann, en vain. Mais, du côté du Coud l’on renseigne que ce dernier est actuellement à a Mecque.