Atteintes des OMD : Le Sénégal dresse un tableau de résultats mitigés, selon Amadou Bâ
Rédigé le Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:06 | Lu 59 fois | 0 commentaire(s)
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, a présidé, ce matin, l’atelier de lancement du processus d’élaboration de la stratégie nationale de mise en œuvre des Objectifs de développement durable (ODD) au Sénégal. De l’avis du ministre, en dépit des progrès tangibles enregistrés dans tous les domaines, le Sénégal a un tableau de résultats mitigés sur les OMD.
Dans le but de mieux sensibiliser les partenaires sur les enjeux des ODD et leur cohérence avec le Plan d’Actions Prioritaires (Pap) du Plan Sénégal Émergent (Pse), la Direction générale de la planification et des politiques économiques (Dgppe), en collaboration avec le Système des Nations Unies (Snu), a organisé, ce matin, un atelier sur le suivi des Objectifs de développement durables (ODD). Cet atelier, présidé par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, a vu la participation de la Coordonnatrice Résident du Système des Nations Unies au Sénégal, Bintou Djibo, et des participants représentant les services de l’administration, les acteurs de la Société Civile, des Collectivités locales, des partenaires techniques et financiers, entres autres.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:53 Affaire Farba Ngom : Le Forum du justiciable appelle au respect de la présomption d’innocence |
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:47 Affaire Farba Ngom : les avocats dénoncent des irrégularités dans la procédure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées