Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP

Assemblée générale de parti politique MPD/Liggeey avec le Docteur Aliou Sow candidat à la présidentielle de 2017

Rédigé le Samedi 15 Novembre 2014 à 18:17 | Lu 264 fois | 1 commentaire(s)

Le Dr Aliou Sow ex ministre du gouvernement de Wade a tenu une assemblée générale de son parti MPD/Liggeey ce samedi 15 novembre à l’hôtel des Almadies .

Le mouvement du Dr Aliou Sow a tenu ce samedi 15 novembre l'assemblée générale de parti politique MPD/Liggeey à l’hôtel des Almadies devant des milliers d’adhérents venus partout à travers le Sénégal. Après les prières musulmanes et chrétiennes, l'hymne national du Sénégal est levé pour ouvrir les discours avec le président de séance  le Docteur Aly Khoudia Diaw lance le débat suivi de madame Diouf Marie Bernadette Ami Dione de la comité d'organisation. Le Dr Aliou Sow à son tour passe au rapport d'activités et d'orientations générales. Dans ses propos il détermine ses ambitions et pose ses actes pour remplacer le Président Macky Sall en 2017 à la tête de l'Etat du Sénégal, mais aussi il a reconnu les bienfaits et largesses que l'ex président Wade lui a tendu pour oser aujourd'hui créer son propre parti pour briguer les suffrages de 2017.

1.Posté par PAPA SENE le 22/11/2014 20:42
Monsieur le Président,
Je souhaterai être membre de votre parti. Ensemble, avec tous les Sénégalais &pris de justice, nous allons vous élire en 2017

Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

LERAL TV CANAL 33 SENEGAL

Publicité

google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT