Le ballon d’or du Real Madrid a pris dans ses bras pour la première fois ses deux jumeaux, nés d’une mère porteuse.
Pas de match de la troisième place pour lui. Cristiano Ronaldo a quitté la sélection et la Coupe des confédérations après la demi-finale perdue aux tirs au but face au Chili avec une très bonne raison: retrouver ses enfants.
« J’ai servi la sélection nationale corps et âme, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. (…) Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants pour la première fois », a écrit le crack de 32 ans sur sa page Facebook, dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a posté leur rencontre sur son compte twitter jeudi en fin d’après-midi.
Selon la presse portugaise, le petit Mateo et sa soeur Eva sont nés le 8 juin dernier, d’une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis, qui aurait perçu la somme de 200.000 euros.
Le natif de l’île de Madère aurait déjà eu recours à une mère porteuse pour avoir son premier fils, Cristiano Junior, né en juin 2010.
A en croire la presse people, la famille Ronaldo pourrait s’agrandir encore dans les prochains mois car la petite amie avec laquelle il s’affiche publiquement depuis novembre dernier, l’Espagnole de 22 ans Georgina Rodriguez, serait enceinte d’une petite fille.