Ayant perdu l'un de ses jumeaux, le Portugais de 37 ans et sa compagne Georgina Rodriguez vivent des moments difficiles depuis trois jours.
L'international portugais a néanmoins adressé des mots de remerciement à ses fans qui lui ont rendu hommage mardi lors d’un match opposant son équipe de Manchester United, à celle de Liverpool. A cet effet, Ronaldo a posté sur les médias sociaux : "Un seul monde... Un seul sport... Une seule famille mondiale... Merci, Anfield. Moi et ma famille n'oublierons jamais ce moment de respect et de compassion", a-t-il écrit sur son compte Instagram.
La superstar a exprimé sa gratitude envers les supporters de Liverpool qui ont manifesté publiquement leur soutien à la famille de l'international portugais lors d'un match de Premier League à Anfield entre les Reds et les Red Devils, alors que le Portugais n'a pas encore digéré la mort de son fils.
Pour rappel, le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez avaient annoncé la terrible nouvelle : alors qu'ils attendaient des jumeaux, un garçon et une fille, le premier est finalement mort peu après sa naissance.
"C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C'est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur", a témoigné le couple dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.