Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Aminata Tall insulte le chef de l’opposition…Elle veut un Sénégal sans opposant !


Rédigé le Vendredi 6 Février 2015 à 23:58 | Lu 713 fois | 1 commentaire(s)




Aminata Tall est une femme vertueuse et respecté par l’ensemble des libéraux…Jamais vous n’entendrez un membre du comité directeur du PDS s’en prendre à Aminata Tall…Parce que Wade défend quiconque de s’en prendre aux libéraux…
Wade a tout fait pour elle…Depuis le Canada jusqu’au Sénégal.
Mais qu’est-ce qui prend notre Aminata libéral de s’en prendre à Wade en ces termes aussi violents : « En tant qu’ancien président de la République, il doit respecter les sénégalais. Il doit arrêter les insultes et les menaces Â»
Aminata toi aussi !
C’est aujourd’hui que Mme Aminata Tall estime que Wade ne respecte pas les Sénégalais…Et pourtant il a respecté toute la famille d’Aminata Tall faisant même de sa propre fille une des conseillères les plus représentatives du Trade Point, la fille de Aminata Tall a été balancée à la présidence en tant représentante du Chef de l’état pour la Francophonie.
Mais c’est Aminata Tall qui insulte Wade par ces termes : « Un jeune malin doit se méfier d’un vieux menteur et tout ce qui va avec Â».
Et comment Aminata Tall qui connaît assez bien Wade peut penser que ce dernier peut « Faire allusion à l’armée pour préparer un coup d’Etat Â» ?
Elle sait que Wade est un démocrate car elle était une sentinelle de Wade avant de devenir une sentinelle de son ancien subordonné, Macky Sall. Wade a traversé toutes les époques sans coup d’état. Pourquoi le dit-elle aujourd’hui ? Si Wade n’a pas fait un coup d’état à 48 ans quand il créait le PDS ou en 1988 quand Diouf était très affaibli par les crises internes, ce n’est pas à 88 ans qu’il ferait un coup d’état…Et on ne fait pas un coup d’Etat avec une canne.
Et les propos les plus lamentables de Dame Aminata Tall sont celles qui suivent : « Abdoulaye Wade, je te lance un appel, reste chez toi, prends ton chapelet et prie pour la paix au Sénégal. N’écoute pas ces gens-là Â».
Jusqu’à preuve de contraire, Wade est le secrétaire général d’un parti qui est le principal parti d’opposition. Il a un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale et est à ce titre le chef de l’opposition au Sénégal. Et en vertu de quoi Aminata Tall veut-elle le mettre à la retraite politique ? Y a-t-il un âge pour être opposant ?
Wade a-t-il le droit de s’opposer ou non ? Wade a-t-il le droit de demander la libération de son fils et de ses coaccusés ou non ?
Pour Aminata Tall, Wade n’a plus droit à l’opposition, il n’a plus droit à son amour pour son fils et n’a plus le droit de réclamer un droit…Parce qu’il a été président…et quoi encore ?
Donc dès qu’on n’est plus président, on ne fait plus rien, on se laisse mourir…Sarkozy a prouvé le contraire…
Et Sarkozy est le chef de l’UMP, principal parti d’opposition comme Wade est du PDS principal parti d’opposition…Regardez Wade comme un opposant et non comme un père…A moins que vous l’aimez au fond de vous-mêmes comme un père et ne voyez que lui comme vrai père…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com



1.Posté par Assane le 08/02/2015 14:18
elle n pas serieuse avec tous ce que wade a fait pour elle ,pourquoi certains politiciens n'ont pas de coeur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT