Alpagués pour le vol d’une moto Jakarta: Les charretiers étaient aussi des voleurs à leurs heures perdues…


Rédigé le Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:20 | Lu 360 fois | 4 commentaire(s)




Alpagués pour le vol d’une moto Jakarta: Les charretiers étaient aussi des voleurs à leurs heures perdues…
Poursuivis pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport (charrette), les mis en cause ont été arrêtés après avoir voulu soutirer de l’argent au plaignant, en prétextant lui fournir le nom de celui qui avait volé sa moto.

Doutant de leur bonne foi, la victime a prévenu la police qui n’a pas tardé à ’intervenir pour embarquer les malfrats. Insa Kourouma, Abdou Faye et Boubacar Waiga ont été interpellés par la Brigade de recherches du commissariat de police des Parcelles Assainies, pour les faits d’association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport (charrette).

"Le Témoin", qui donne l'information soutient que la victime, Cheikh Bassirou Niang, s’était rendue à l’unité 19 des PA chez un de ses amis où il avait passé la nuit en garant sa moto ‘’Jakarta’’ devant la porte de la maison. Mais grande a été sa surprise de ne pas trouver la moto là où il l’avait garée, à son réveil. Des voleurs étaient passés par là, qui avaient brisé le dispositif antivol avant de s’emparer de l’engin à deux roues.

Alors qu’il était à la recherche de sa moto, Cheikh Bassirou Niang a rencontré les nommés Insa Kourouma et Abdou Faye qui lui proposent de l’aider dans ses recherches, tout en lui annonçant qu’un certain Boubacar Waiga serait l’auteur du vol. Cependant, les deux jeunes gens lui demandent de les payer s’il voulait qu’il les conduise jusqu’à ses voleurs. N’accordant aucun crédit à leurs déclarations et doutant de leur bonne foi, la victime contacte la police qui se transporte sur les lieux.

Interpellé, le nommé Insa Kourouma cite nommément Boubacar Waïga comme étant l’auteur du vol, avant de revenir sur ses propos en déclarant que c’était lui en compagnie du sieur Abdou Faye, qui ont commis ce vol. « Nous étions à bord d’une charrette, Abdou Faye et moi. C’est alors que nous avons vu la moto garée et nous l’avons transportée sur la charrette à Grand Médine », a-t-il avoué.

Quant au nommé Boubacar Waïga, il a nié toute implication dans ce vol. « J’étais à bord de la charrette avec le sieur Krouma et Abdou Faye, mais j’ignorais que la moto Jakarta qu’ils transportaient était volée », s’est-il défendu maladroitement. Les charretiers voleurs ont été déférés au parquet.



1.Posté par Juanita Munoz le 04/11/2021 14:46
Je suis payé plus de 90$ USD à 155 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par ChristinaAdkins le 04/11/2021 17:27
⁣⁣En gros, je gagne environ 8 000 $ à 12 000 $ par mois en ligne. C'est suffisant pour remplacer confortablement les revenus de mon ancien emploi, d'autant plus que je ne travaille que 10 à 13 heures par semaine à la maison. J'ai été étonné de voir à quel point c'était facile après l'avoir essayé copie ci-dessous Web >>>>> Www.Pays11.com

3.Posté par Addy le 04/11/2021 20:26
Stay at home mom Kelly Richards from New York after resigning from her full time job managed to average from $6000-$8000 a month from freelancing at home... This is how she done it... http://www.homejob1.com

4.Posté par Yvonne Maines le 04/11/2021 22:05
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.Works16.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT