Le sélectionneur national des Lions de la "Teranga", Aliou Cissé s’est prononcé, hier, sur l’état de forme de ses joueurs qui doivent affronter le Madagascar en match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe du monde 2018, ce vendredi à 14h30 locales. Même si les Lions ont perdu leurs deux derniers matchs, contre l’Afrique du Sud et l’Algérie, le Coach des Lions de la "Teranga" reste confiant. « C’est vrai qu’on s’est créé pas mal d’opportunités. Mais lors des deux matchs qu’on a perdus contre l’Afrique du Sud et l’Algérie, le contenu n’était pas mal. Je pense qu’on a vu de très bonnes choses même si en football, la finalité c’est de marquer des buts. Mais je ne m’inquiète pas. Je sais qu’il y a de la qualité au niveau de mes attaquants. Marquer un but, ce n’est pas seulement l’affaire de Mame Biram Diouf, de Moussa Konaté ou de Diafra Sakho. C’est un ensemble. Je peux vous dire la même chose aussi en défense. Nous avons pris des buts. Ce n’est pas un problème spécifique à Kara Mbodj et ou à Kalidou Koulibaly. C’est tout le système défensif qui doit être en un moment donné en éveil.
Aliou Cissé, coach de Lions : « Je ne doute pas de la qualité de mes attaquants »
Rédigé le Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:39 | Lu 97 fois | 1 commentaire(s)
Pour Aliou Cissé, l’objectif principal, lors de la double confrontation face à Madagascar, sera la victoire. Le coach national, qui estime qu’il faudra faire abstractions de certaines conditions difficiles de jeu, a aussi évoqué le retour de Lamine Sané, la concurrence en défense centrale et, bien sûr, le manque d’efficacité des Lions depuis deux matchs, informe le quotidien Stades.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 17 Décembre 2024 - 11:37 CAF Awards 2024 : Le Nigérian Ademola Lookman sacré Ballon d’or |
Samedi 14 Décembre 2024 - 12:45 La FSF officialise la nomination de Pape Thiaw, comme entraîneur de l’équipe nationale |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées