Auparavant, les boites de nuits sont fréquentées par les personnes âgées de plus de 18 ans, mais maintenant c’est tout fait le contraire, ce sont les jeunes de moins de 18 ans qui se signalent comme unique clientèle des boites pour les soirées «Bombasse». En effet tel un virus, cette danse du style sexy qui inspirent les amateurs des boites de nuits occupe de plus en plus la mentalité de la nouvelle génération et cela dans l’ignorance ou l’inconscience de leurs parents . On a l’impression ici que ces derniers ne savent pas que cette nouvelle dans est considérée comme une réplique de l’acte sexuel en public, par conséquence elle ne correspond pas aux attentes de nos valeurs.
Cependant dans leur propre pensée, ces adolescents pensent que chaque génération a sa danse et c’est ce qui fait qu’ils y mettent leur dose d’extravagance. Outre, cela semble être un exprès et les parents en les laissant dans cette démarche veulent banaliser la sexualité des enfants et la mise en scène sexuelle de la jeune femme. Il convient juste de dire que ces hommes ou ces mères de famille écervelées acceptant ce concept ont une grande part de responsabilité, car comme l’a si bien dit Victor Hugo: « l’enfant est un argile fragile et molle, qui grandit et durcit avec la foi qu’on l’inculque depuis l’enfance ».
Ainsi, il faut déduire que cette nouvelle danse tant voulue par les ados avait commence à faire ses quartiers dans les boites de nuit et de plus en plus, elle devient une pratique gratuite sur la place publique et ce avec ses gestes impudiques fleurant même la pornographie. En définitive, c’est pour dire que certaines jeunes filles en compagnie d’un garçon s’y adonnent en imitant les gestes les plus sexys.