Akon aurait dû débourser plus de 164 000 dollars pour des paiements manquants sur certains espaces loués il y a quelques années.
On dirait qu’Akon a été frappé d’une facture énorme pour avoir marché sur un espace qu’il avait loué il y a quelques années. Selon TMZ , qui a obtenu des documents du procès, l’icône pop a été condamnée à payer 164 786,99 $ à une entreprise qui lui a loué de l’espace au 66e étage de l’Empire State Building pour sa ligne de mode, Aliaune Milano.
Akon a apparemment accepté en juillet 2012 de payer 25k $ par mois à la société de crédit-bail GTFM pour louer l’espace dans l’Empire State Building, qu’il a respecté jusqu’en juillet 2015 quand il a cessé de payer le loyer. GTFM affirme que l’entreprise d’Akon a finalement quitté ses portes en janvier 2016, pour près de 7 mois de loyers.
À la suite des paiements manqués, la société de crédit-bail avait poursuivi Akon, mais la superstar internationale n’a jamais répondu à la plainte, de sorte que le juge a rendu un jugement par défaut.
Ce rapport arrive juste un jour après qu’Akon a été dans les nouvelles pour dire qu’il aurait pu aider Porto Rico à restaurer l’énergie et l’électricité dans les 30 jours, mais ils ont été rejetés. « Nous avons présenté un programme pour Porto Rico et nous avons été rejetés », a déclaré Akon à TMZ. « Nous avons la solution pour Porto Rico, clairement. Nous aurions été sous tension en moins de 30 jours et ils nous ont rejetés. »
Nous continuerons à vous tenir au courant des derniers développements avec Akon.