Agression mortelle d'un jeune lutteur à Mbour: Voici comment les meurtriers ont planifié leur acte


Rédigé le Lundi 29 Mars 2021 à 12:30 | Lu 208 fois | 0 commentaire(s)




Les éléments du commissariat de police urbaine de Diamaguène n’ont pas mis du temps pour mettre la main sur trois individus présumés meurtriers d’Omar Gomis à Mbour, dans la nuit du samedi au dimanche. La victime est un jeune lutteur âgé de 22 ans. Il a été sauvagement agressé par des jeunes qui avaient bien prémédité leur acte. La nuit des faits, il y avait un programme d’un certain Thioub qui est un bienfaiteur dans le quartier.
Durant la cérémonie qui se déroulait la nuit, Aliou Faye, Modou Diop et Seydina Aliou Lahone ont peaufiné un plan pour dépouiller l’assistance. Ils s’arment de couteaux et parviennent à arracher le téléphone d’une fille. Puis ils foncent sur la seconde victime. Celle-ci résiste et Modou Diop lui plante un couteau à la poitrine.
Elle tombe avant d’être évacuée à l’hôpital où elle succombe à ses blessures. La même nuit, la police parvient à mettre la main sur les malfaiteurs qui étaient armés chacun d’un couteau. Le père de la victime est Pierre Mbakhane Gomis, un syndicaliste et membre du syndicat national des transporteurs routiers affiliés à la Cnts.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT