Affaires des passeports diplomatiques : sévèrement grippé, le député El Hadji Mamadou Sall était hier absent


Rédigé le Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:52 | Lu 117 fois | 1 commentaire(s)



Cité dans l’affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques, le député El Hadji Mamadou Sall n’était pas présent ce mardi à l’Assemblée nationale au moment de la levée de son immunité parlementaire. Il est atteint d’une grippe très sévère, selon son collègue Aymirou Gningue.


Affaires des passeports diplomatiques : sévèrement grippé, le député El Hadji Mamadou Sall était hier absent
« Aujourd’hui comme hier, à chaque fois que l’institution judiciaire a demandé, par un document motivé la levée d’une immunité parlementaire d’un député, nous avons répondu présent. Parce que nous n’avons pas le droit de bloquer le fonctionnement de l’institution judiciaire », a-t-il dit.

« Quand la justice à des éléments qui lui permettent de poursuive une procédure, nous avons répondu présent et nous avons voté cette levée de l’immunité parlementaire. Nous sommes pour que la vérité s’exprime, pour que le droit soit dit…Voilà les raisons pour lesquelles nous avons levé l’immunité parlementaire», a fait savoir Aymirou Gningue, Président de la Commission ad hoc à « Rewmi »



1.Posté par Joan Colella le 10/11/2021 12:57
Je suis payé plus de 60$ USD à 90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT