Affaire du trafic de passeports diplomatiques: Elhadji Malick Condé bénéficie d’un retour de parquet


Rédigé le Samedi 11 Septembre 2021 à 14:04 | Lu 150 fois | 1 commentaire(s)




 
L’affaire des faux passeports diplomatiques qui éclabousse l’Assemblée nationale, est loin de connaître son épilogue. En attendant probablement que le ministre de la Justice Malick Sall saisisse l’Assemblée nationale pour demander la levée de l’immunité parlementaire des députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye, la semaine prochaine, El hadji Condé va trinquer au violon de la Division des investigations criminelles (Dic).

Au terme de sa garde-à-vue, nous dit "L'As", il a été présenté au procureur. Mais El hadji Condé a bénéficié d’un retour de parquet. Il risque de voir sa garde-à-vue prorogée, en attendant que les députés cités dans cette affaire de trafic de passeports diplomatiques soient auditionnés. Toutefois, le procureur pourrait confier son dossier à un juge d’instruction, qui va également auditionner les députés.



1.Posté par Millie Wilson le 11/09/2021 17:07
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant..............https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT