Affaire des 18 tonnes de poulets : Ndongo Guèye relaxé, la Sedima déboutée de toutes ses demandes


Rédigé le Samedi 9 Janvier 2021 à 11:16 | Lu 657 fois | 0 commentaire(s)



Le tribunal des flagrants délits de Dakar a relaxé l’agent de la Sedima Ndongo Guèye. Il avait été attrait à la barre par ses employeurs pour le vol de 18 tonnes de poulets. Le tribunal a également débouté la Sedima de toutes ses demandes, nous dit « Enquête ».


Affaire des 18 tonnes de poulets : Ndongo Guèye relaxé, la Sedima déboutée de toutes ses demandes
 
A la barre, Ndongo avait réfuté avec véhémence le chef de vol qui lui était imputé. Faisant partie de l’équipe jour, il avait allégué que c’était impossible qu’il soit l’auteur du vol. ‘’Mon rôle était d’ouvrir le dépôt Atlantique. Et pour cela, il fallait le responsable Soumaré et moi. En plus, il y avait deux cadenas pour l’ouverture du stock’’, s’était-il justifié.

Pour l’affaire opposant Sokhna Moumy Kébé à Cheikh Mbacké Gadiaga, elle est renvoyée au 18 février prochain. La non-extraction du prévenu a été évoquée comme motif.

En effet, Cheikh Mbacké Gadiaga, qui avait bénéficié d’une liberté provisoire le 17 décembre dernier, est retourné en cellule. Cette fois-ci, pour une autre affaire. Il est accusé d’avoir injurié une des épouses du khalife général des mourides.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT