Affaire Souleymane Sidy Seck-Louise: L'accusé donne des détails


Rédigé le Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:40 | Lu 162 fois | 0 commentaire(s)



Souleymane Sidy Seck, accusé de viol et de détournement de mineure sur une camarade d'école, a été entendu au fond par le juge d'instruction du premier cabinet de Mbour, A. B. L’accusé a nié les faits. L'accusatrice A. B., qui n'a pas encore comparu dans le cadre de cette affaire, ne s'est pas présentée.


Son avocat avait fait savoir, lors de de la première convocation, qu'elle était en vacances. La seconde fois, son conseil a demandé un renvoi, en soutenant qu’elle était malade. Et, pour la troisième fois, un certificat médical a été déposé.

D’après « L’Observateur », cette situation a poussé le juge à avancer dans le dossier sans elle. Entendu, S. S. Seck a campé sur sa position, à savoir qu'il entretenait une liaison amoureuse avec A.B. . Contrairement aux propos avancés par Louise, qui l'accuse de l'avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec lui et de l'avoir filmée.

Les avocats de l'accusé ont également déposé une demande de liberté provisoire qui a été rejetée. Car A. B. n'a pas encore été entendue. Elle est toujours attendue par le juge d'instruction de Mbour, pour livrer sa part de vérité dans cette histoire.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT