Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Ousmane Sonko : Pr Ngouda Mboup interpelle l’Union des Magistrats du Sénégal


Rédigé le Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:18 | Lu 118 fois | 1 commentaire(s)




Nonobstant la décision du Juge du tribunal de Dakar qui a tranché en faveur de la réintégration de Ousmane Sonko dans les listes électorales, le mandataire de ce dernier Ayib Daffé peine toujours à récupérer ses fiches de parrainage en vue de la Présidentielle du 25 février prochain.

Ayib Daffé, Me Ciré Clédor Ly et un huissier de Justice, se sont rendus ce mardi à la Direction générale des élections (Dge) dans le but de retirer les fiches de parrainage de leur mandant. Cependant, ils n’ont pas pu franchir la porte de l’administration électorale. Pour le constitutionnaliste Mouhamadou Ngouda Mboup, « L’UMS doit rappeler à l’ordre la DGE. »

« L’administration est tenue d’exécuter les décisions de justice. Ousmane SONKO fait l’objet d’un attentat à la liberté prévu et puni par l’article 106 du Code pénal. Partout où le Droit sera dit, Ousmane SONKO aura raison et il triomphera. Ousmane SONKO est candidat et il participera à l’élection présidentielle du 25 février 2024. » , ajoute Mboup Mouhamadou Ngouda.




1.Posté par LornaPowell le 20/12/2023 14:35

I started earning $85/hour in my free time by completing tasks with my laptop that i got from this company I stumbled upon online…Check it out, and start earning yourself . I can say my life is improved completely! Take a gander at it what I do…..
For more detail visit the given link…….. http://Www.Careers12.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT