Affaire Ousmane Sonko - Adji Sarr : L’éclatement de la vérité exigée


Rédigé le Jeudi 18 Mars 2021 à 21:57 | Lu 134 fois | 0 commentaire(s)




Affaire Ousmane Sonko - Adji Sarr : L’éclatement de la vérité exigée
Les femmes de Benno Bokk Yakaar (BBY) sortent de leur mutisme après les violentes manifestations de ces derniers jours. Face à la presse, elles appellent au calme et à la sérénité. Dans leur déclaration, elles réclament toute la lumière sur ces événements malheureux ont occasionné des morts.

« Nous sommes réunies aujourd’hui pour évoquer avec vous les manifestations à l’origine des douloureux événements que notre pays vient de traverser. Nous femmes de BBY, et de la grande majorité présidentielle, nous inclinons devant la mémoire de nos chers défunts, et présentons nos condoléances les plus attristés à leur famille », a déclaré Aminata Mbengue Ndiaye.

Ces femmes de BBY exigent que justice soit faite pour l’éclatement de la vérité. « On rappelle que pour une affaire privée, civile, et pénale entre deux citoyens sénégalais égaux devant loi, il est dès lors impératif que la justice fasse son travail pour la manifestation et l’éclatement de la vérité.

Une justice libre, indépendante, et toujours au service de la vérité. Et nous y appelons tous les acteurs de la vie politique, économique sociale et culturelle », a indiqué l’ex-ministre de la pêche et de l'économie maritime.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT