Affaire El Hadj Seydou Diop : Les terribles révélations de l’enquête


Rédigé le Samedi 16 Juillet 2016 à 22:12 | Lu 408 fois | 2 commentaire(s)



El Hadji Seydou Diop, ce ressortissant sénégalais qui a défrayé la chronique à Raleigh (Etats-Unis) n’a peut être pas tué volontairement sa fille de deux ans après avoir assassiné son épouse Aminata Dramé. C’est ce que suggère un rapport d’autopsie rendu public, hier.


Affaire El Hadj Seydou Diop : Les terribles révélations de l’enquête
L'affaire avait défrayé la chronique au Sénégal d’où sont originaires les principaux acteurs de ce drame familial. En avril dernier, El Hadji Seydou Diop, l’ancien manager du groupe de rap Daara J, avait été accusé du meurtre de sa femme Aminata Dramé et de sa fille Fatim Diop tout juste âgée de deux ans. 

Selon la police, El Hadji Diop avait étranglé ses deux victimes avant de tenter de se donner la mort. L’autopsie réalisée par les médecins légistes sur les corps des deux victimes vient contredire cette thèse. 

Selon les informations de Libération, le rapport rendu public cette semaine renseigne que Fatim Diop est morte étouffée. Mais pas parce que son père l’aurait étranglé. En fait, la jeune victime est morte dans des conditions atroces. 

« D’abord, El Hadji Diop a commencé à étrangler Aminata Dramé. Cette dernière essayait avec ces dernières forces de se sauver. Ils ont fini par tomber sur le bébé mais El Hadji Diop n’a pas lâché prise », rapporte une source proche des victimes qui affirme : « Lorsque Aminata Dramé est morte, sa fillette respirait encore. Si El Hadj Diop avait appelé les secours, elle aurait pu être sauvé mais il a préféré la regarder mourir. » 

Pour rappel, après son acte, El Hadji Diop avait posté les cadavres de sa femme et de sa fillette sur Facebook. C’est une de ses nièces basée à Dakar qui a vu les photos avant de sonner l’alerte. Les policiers ont sauvé de justesse El Hadj Diop puisque le meurtrier présumé avait avalé des produits toxiques pour se donner la mort. 



1.Posté par kenza le 17/07/2016 14:58
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-mignonne notre drianke 24 ans
2-michelle 20 ans metisse cap- verdienne
3-zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 673 66 85 / 77 181 19 99

2.Posté par natel le 18/07/2016 21:57
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourse CONTACT 77 225 28 71 // 78 533 62 12 // 77 137 18 98

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT