Adama Wade, fils de feu Moustapha Wade, grand frère du président Wade : "Macky Sall est ingrat (...) Rien que pour mon défunt père, il ne devait pas emprisonner Karim (...)


Rédigé le Vendredi 6 Février 2015 à 14:43 | Lu 319 fois | 0 commentaire(s)




Adama Wade, fils de feu Moustapha Wade, grand frère du président Wade : "Macky Sall est ingrat (...) Rien que pour mon défunt père, il ne devait pas emprisonner Karim (...)
Pathétique a été le témoignage de Adama Wade. Aux yeux de ce rejeton du défunt grand frère de l'ex Président de la République, son jeune successeur "est ingrat". 
A la première minute d'une rencontre avec Adama Wade, l'on ne peut s'empêcher de penser à l'ex Président de la République, tellement leurs traits sont ressemblants. 
"Macky Sall m'a vraiment déçu, il ne devait en aucun cas arrêter Karim Wade, qui est du reste son frère. C'est de l'ingratitude à l'encontre de toute la famille" fulmine Adama Wade avant de se rappeler de cette période des vaches maigres au cours desquels, l'actuel chef de l'Etat allait deviser avec son défunt père. "Macky venait souvent à la maison à Sacré-Cœur et je vous dis, mon défunt père (que Dieu l'accueille dans son paradis céleste) me disait constamment qu'il le considère comme son fils". 

                   Quid de la bravade de Me Wade? 

La mine à la fois triste et amère, Adama Wade de poursuivre pour dire que Me Wade "a raison de se comporter ainsi; c'est normal qu'il s'emporte parce que Macky Sall l'a poignardé dans le dos. Il devait tout faire, sauf arrêter Karim Wade. Il a beau appeler au dialogue. Me Wade, c'est un homme de paix, mais il a fini par en avoir assez. Imaginez, que votre fils soit arbitrairement emprisonné de la sorte,  qu'allez-vous faire? Nous sommes d'accord que la gestion de Karim soit fouillée parce qu'il a eu à gérer des deniers publics, mais il faut reconnaître que cela ressemble à de la chasse aux sorcières. Il y'a 
deux poids, deux mesures dans cette traque. Comment peut-on garder quelqu'un en prison pendant deux ans sans et aller chercher des preuves? C'est à la limite, ridicule, insensé, ...Je ne trouve même pas les mots pour qualifier le cas Karim Wade..." 
Et, Adama Wade de fustiger le fait qu'il soit privé de visite à son cousin germain. "Un beau matin, la Crei nous a tous, je veux dire les membres de la famille, privés de ce droit de visiter notre parent détenu dans des conditions incompréhensibles. Vous trouvez cela normal? Dans quel pays sommes nous? " s'étrangle de rage Adama Wade.
Dakaractu


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT