Suite au tollé des accusations portées sur sa gestion à la tête de Dakar Dem Dikk , Me Moussa Diop a brisé le silence ce mercredi pour apporter des éclaircissements!
D’abord dans l’affaire des acquisitions des voitures, il a tenu à faire des éclaircissements: “à vous les journalistes, vous n’avez jamais vu dans un quelconque rapport que je suis épinglé pour détournement ou vol”, a-t-il précisé .
“ Vous ne verrez jamais que j’ai détourné un seul centime ou procédé à de la surfacturation”, a-t-il poursuivi. Brandissant son rapport d’activité, il révèle avoir gérer la société dans les règles de l’art en y apportant des innovations.
Revenant sur la vente du terrain de l’Apr, Me Moussa Diop brandit ses preuves avec des documents y afférents et exhibent les chèques qui ont été déposés dans le compte de la société Dakar Dém Dikk.
Pour rappel, Me Moussa Diop a été récemment plébiscité dans les réseaux sociaux pour un retour à Dakar Dém Dikk, beaucoup de ses souteneurs y voient la main de malintentionnés qui veulent le dénigrer en essayant de salir sa gestion.