Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdoulaye Makhtar Diop s'insurge contre Kara et déballe: "Après mon intronisation Kara m'a demandé de l'argent, ce que j'ai catégoriquement refusé; personne ne peut me faire chanter!"


Rédigé le Mercredi 19 Juin 2013 à 14:54 | Lu 91 fois | 0 commentaire(s)




Abdoulaye Makhtar Diop s'insurge contre Kara et déballe: "Après mon intronisation Kara m'a demandé de l'argent, ce que j'ai catégoriquement refusé; personne ne peut me faire chanter!"
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les relations entre Serigne Modou Kara et "l'autre" Grand Serigne, nous voulons nommer Abdoulaye Makhtar Diop, se sont détériorées à la suite du soutien manifeste et clairement affiché par le marabout à l'endroit de Pape Ibrahima Diagne, dans la dualité qui les oppose à la tête de la communauté lébou.
Accroché hier par Dakaractu, Abdoulaye Makhtar Diop, emmuré jusque là dans un silence assourdissant, a déversé sa bile sur Kara. "Comme vous l'avez relaté dans vos colonnes, il (Kara) avait envoyé un de ses fils se faire représenter à mon intronisation. Après la cérémonie, il m'a appelé au téléphone pour dit-il, me féliciter avant de me demander de l'argent. J'ai catégoriquement refusé. Vous savez moi, personne ne peut me faire chanter. Ce sera désormais la loi du Talion entre nous..." martèle amer, Abdouylaye Makhtar Diop.
En outre, il révélera avoir lui même financé à hauteur d'une quarantaine de millions cfa, la campagne effectuée avec le Pvd de Serigne Modou Kara lors des dernières élections législatives. Qui lui valurent d'être député. Cent commentaires!

Autres articles


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT